BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

dimanche, mars 19, 2006

Bienvenue dans l'antre sauvage de la brune et de la blonde...


Heeeeeeeeeeeeeeeello !

Bienvenue dans notre antre. Attention, ceci est un blog de BD, dans la jungle hostile et sauvage du déééélire. Autrement dit, il ne faut pas craindre l'humour blond, voir brun.
Etant donné que je sais à peine me servir d'un ordi, ( Ben c'est quand mem pas ma faute si la technique des yeux doux ça ne marche pas avec ce &ù%*µ£$§?µ$6+'%ù d'ordi. Hum, pardon on s'écarte.) Bref je disait que j'ai du m'associer avec une brune : MARYON !!! (aplaudissements s'il vous plait). Je la présente : Maryon, Brune, elle revendique désespérement des mèches roses pour rattraper la blondeur qu'elle n'a pas, et elle fait de la BD.
Pendant que j'y suis je fait pareil pour môa (Déso pour le passage blondocentriste)
môa : Clém, Blonde, je déteste le rose pour rattraper ma blondeur, et je fais de la BD.
Vûûûala. C'est fait. Aller, amusez vous bien enlisant nos débilités blondifiques, et que le délire blondissime soit avec vous !

Référencé par Blogtrafic