BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

samedi, juillet 29, 2006

Des femmes


* * * *
* Un petit dessin entre deux révisions de littérature...héhé...*
* * * *
* La Bruyère, Les Caractères, chapitre "Des Femmes" : *
"Les femmes ne se plaisent point les unes aux autres par les mêmes agréments qu'elles plaisent aux hommes : mille manières qui allument en ceux-ci les grandes passions, forment entre elles l'aversion et l'antipathie."




C'est fou comme le temps passe mais que les moeurs restent les mêmes, non ?

*** Ah bas les chochottes méga-bien foutues
qui peuvent se goinfrer de chocolat sans jamais grossir et qui n'ont qu'à bouger le petit orteil pour faire tomber les mecs comme des mouches !!! ***

aaah c'est bon, je rigole, on est toutes de mauvaise foi ... !

( merci **Maryon** de colorier tout mes dessins avec patience et bonne humeur ! :P )

(P.S de Brune : De rien Blonde... En ce qui concerne les mecs qui tombent comme des mouches... J'ai jamais vu une mouche tombait ^_^ ! Et les gars, profitez de ce que vient de dire Clem !! Moi j'avouerais jamais qu'on est de mauvaise foi... Par mauvaise foi ! :D)

2 Comments:

At 4:55 AM, Blogger Guillaume said...

Maryon, t'as pas besoin de l'avouer. On le sait tous.
La mauvaise foi chez une femme c'est comme les poils chez un mec, indissociable.

 
At 8:51 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore cet article!!!!! Vous êtes trop fortes les filles. Bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic