BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

vendredi, décembre 01, 2006

Hum hum...


Hum... Finalement, j'aurai du dire oui à David hier, quand il m'a proposé de scanner mes dessins :( Mon ordi est mort, mon scanner y est branché (j'ai interdiction de le brancher ailleurs -_-'), mon cousin s'est barré avec son imprimante/scanner... Je suis dans le caca !

Clem, dessine :D Chui dans la merde !

Mais j'ai eu le temps de faire ça :)



Le tatouage est aussi de ma création... Et j'aimerais beaucoup me le faire tatouer... Le problème, c'est que j'ai franchement pas envie de me taper un truc moche dans le dos quand je serais vieille :s ! Mais chui de plus en plus tenté ^^

Et j'ai vu qu'on aimait les chats chez le Banana Studio... Et moi, j'ai eu un tee shirt made in CHA
Cadeau :D *fiere fiere*
Parce que mon chat c'est le plus beau *fière* Mais il est juste un peu con (J'crois que sa mere avait un pet au compteur -_-')


Oui, la photo est flou, mais j'vous verrais essayer de cadrer votre haut et votre chat -_-'
J'voulais mettre la photo avec mes 5 minous (Le pire, c'est que je suis allergique aux chats... Limite mon pere se débarrasserait de moi plutôt que des chats -_-'...) Mais ça fait trop Maliki :D

Et le mot de fin nous est donné par Solo... "Le blog, c'est bien" -_-'

Et euh, c'est quand le festival de la BD ?

3 Comments:

At 12:48 PM, Anonymous Anonyme said...

hé mais faudra que je te montre les photos d'un chat que j'avais. Il avait les yeux vairons aussi... beaucoup plus beaux que ceux de ton chat d'ailleurs (huhuhuhu naaaaan pas tapeeeeer !)

 
At 8:14 PM, Blogger Maryon said...

Mon Chat EST le plus beau... La c'est flou et t'as des lunettes, c'est pour ça que tu vois mal (a)... Et je te taperais quand je te verrais... (A quoi de M&M's jaune et marrons tiens !)

Ceci dit, tu réponds pas à ma question ^^ C'est quand le festival BD ?

Solo m'en avait parlé... Mais comme y'a moins de chance que toi qu'il passe par là :)

 
At 8:48 AM, Anonymous Anonyme said...

je sais pas c'est quand le festival BD... et non, le chat que j'avais etait plusse beau d'abord !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic