BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

vendredi, mars 24, 2006

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi !!!


Clem est malade...
Ca empêche pas qu'elle a complété un dessin que j'avais fait... J'aime pas les gens qui sont plus fortes que moi :P
C'était pour une faire un p'tit présentation de moi... Z'avez de la chance que je préfère blogger que de faire la philo :P Que feriez-vous sans moi...
La Brune aime la basse, le dessin et les couleurs de cheveux excentriques...
Elle aime aussi le métal, l'opéra-métal et le celtique...
Et on l'appelle la gothique, elle sais toutjours pas pourquoi :P

Grosses kissouilles les p'tites quéquettes !

3 Comments:

At 11:53 AM, Anonymous Anonyme said...

c'est super ce que vous faites les filles, sérieux, je vous souhaite un ebonne continuation ^^

 
At 8:11 AM, Anonymous Anonyme said...

ce dessin est exceptionnel!! bravo!!

 
At 11:05 PM, Anonymous Anonyme said...

ouais ! bien dit Frédo ! vive elles ! Hé au fait, j'ai toujours pas trouvé la blonde dans le déssin moi, cest normal ? pk je suis nul ? je trouve jamais ! C'est pas juste pck j'ai bien cherché en plus ! :(

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic