BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

vendredi, août 18, 2006

Annif...

Voila qu'on me demande de faire des cartes de N'anniversaire ! Chui pas d'mauvaises foie alors... ZY VAS !
(Oui, faut toujours bien dessiner les gens parce que si, vous les faîtes moches, ils se vexent -_-')


(J'vous épargne le reste, j'met la derniere page)

Z'avez vu, j'ai rajouté des trucs sur la droite, des liens vers d'autres blogs dessinée...
Merci le Banana Studio pour le commentaire :p, bien l'bonjour à Jar et Arno (qui me reconnaitront... J'espere !) et Solo (qui me reconnait jamais -_-')

3 Comments:

At 11:01 PM, Anonymous Anonyme said...

Gniii, Maryon j'adore tes dessins! :D

 
At 3:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello! j'passe par ton blog, j'ai trouvé le lien sur celui de Laurel (oui la déesse Laurel, qui est dans toutes les têtes et qui n'en es pas moins sur le point de conquérir l'amérique, lol)

enfin revenons à nos moutons! tu voulais avoir des avis sur ton blogounet chéri! et bé, j'peux dire que j'me suis bien poilé pendant la visite! tes dessins sont vraiment humoristiques! j'adore l'autodérision que t'emploie!
sinon côté dessin c'est du tout bon! tu touche à plein de choses! c'est très bd, j'aime beaucoup!!

Sinon si tu veux passer par chez moi, j'suis aussi un dessineux!^^

à très vite! encore un blog que je vais suivre de pres! :)

Babs

 
At 9:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'adore tes dessins, c'est d'ailleurs pour ça que je t'avais engagé comme dessinatrice pour mes cartes d'invit :p
Bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic