BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

vendredi, août 04, 2006

Grrr.



Je HAIS les mecs. Pourquoi ils ne se rendent jamais compte de rien ? Pourquoi est ce que quand on est gentille, disponible, qu'on délire avec eux, qu'on les aide, qu'on les écoute et partage des trucs avec eux, quand on les aime... pourquoi ils ne nous le rendent pas ? Pourquoi, au final, on est toujours déçues ? Parce qu'ils ne se rendent compte de rien !!! Et merde.

6 Comments:

At 4:45 PM, Blogger Guillaume said...

Et ben qu'est-ce qui t'arrive?? :o

 
At 12:59 PM, Blogger Clem la Blonde said...

Grrr.

 
At 4:43 PM, Anonymous Anonyme said...

" Pourquoi ils ne se rendent jamais compte de rien ? "

Y'a en a certains qui font semblant. C'est encore plus cruel -_-

Ne pas oublier que ce sont des mecs :/

* le pessimisme est mon ami *

 
At 5:07 PM, Blogger Guillaume said...

ça répond pas à ma question ça :p

 
At 12:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Si on se rend compte de rien, c'est qu'on est des garçons, tout simplement.

Les suggestions indirectes subtiles ne marchent pas sur nous.
Les suggestions directes non plus.
Et encore moins les suggestions évidentes. Si vous voulez quelque chose dites le. Nous sommes simples.

Si on nous dit "tiens prends ça et pose le là" dans le meilleur des cas on demandera des précisions complémentaires, au lieu de spontanément prendre la broche rose au milieu des 24 autres, pour la ranger dans le coin droit du deuxieme tiroir de gauche de la commode verte et pas la bleue, comme on vient de nous le demander de maniere pourtant si explicite.

Nous sommes simple. Si on demande de passer le pain, on ne veut dire que cela. on est pas en train de reprocher qu'il ne soit pas sur la table. Il n'y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment simple.

Si quand on demande "est ce que ça va?" on nous répond oui, on le croit sincèrement car on est simple.

Le téléphone, c'est comme les régimes, le bio, le diététique, l'astrologie, ou le shopping, c'est pour les filles. On y touchera jamais, sauf à la limite, si de futures relations sexuelles en dépendent (quoique).

de plus, inutile de demander un avis sur le bien fondé de prendre telle ou telle chaussure aujourd'hui à des personnes n'en possédant que 3 paires (dont 2 foutues qu'il faudrait jeter). On est pas qualifiés pour répondre.

La notion "plus rien à se mettre" n'existe pas pour nous tant que nos vêtements ne sont pas tous simultanément détruits ou dans une machine à laver en marche (le panier à linge sale est une armoire pour nous)

Si vous pensez être grosse, c'est probablement vrai. Ne nous posez pas la question, on refusera de répondre, car quoi qu'on dise se serait de notre faute.

On aime répondre par des mots monosyllabiques tels que oui ou non. Et ça nous suffit.

Si on vous dit quelque chose qui peut s'interpréter de deux façons différentes et que l'une d'entre elle vous rendrait triste ou inquiète, notre intention est de dire l'autre.

Inutile de courir après un mec mignon, délicat et bien habillé, il a déjà un petit copain.

Si vous ne retrouvez pas quelque chose, au lieu de nous accuser, videz votre sac à main sur une table et fouillez vraiment, pour une fois.

Inutile de demander à quoi on pense, c'est : le sexe ou la bouffe, et rien d'autre. Ceux qui disent penser mécanique sont des menteurs, les voitures c'est pour choper des gonzesses. De même le sport c'est pour être plus séduisant et choper des gonzesses.

TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, le lilas une fleur, le saumon un poisson et pas des couleurs.

Est ce un peu plus clair ainsi ?
(je peux développer si besoin

 
At 2:23 PM, Blogger Clem la Blonde said...

Mouahahaha.

Mr Bruno, rdv sur msn sans pb pour polémiquer sur le sujet si ça te dit ! (greenazur.clem@hotmail.com)

ps: pour le sexe la bouffe et les voitures, je m'en était rendu compte ! c'est beau un mec qui se discrédite comme ça...^^

ps2 : (nan,pas play station 2 !)tout les mecs ne sont pas comme ça. Et toutes les filles ne sont pas comme tu les décris.

ps3: j'ai écrit ça dans un moment de déprime passagère qui ne me ressemble pas.c'est purement subjectif et de mauvaise foi.huhu.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic