BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

vendredi, décembre 08, 2006

Bac Fini...


Désolée de ne pas avoir fait un joli dessin tout encré, colorié etc... Je n'ai pas eu le temps :s Et je ne pense pas l'avoir d'ici un moment... Le travail est pas mal, je bosse le samedi etc...
Donc, je penser continuer à poster, mais ce sera sous cette forme là surement... Désolée pour ceux qui n'aime pas ^^

P.S. : Clem est revenue et commence elle aussi le boulot dès la semaine prochaine...

Re-P.S. : Frédo m'a offert tous les albums de la "Rubrique Scientifique"... Hu hu, je vis... Boulet est mon Dieu ! ^^ Si vous passez par là M'sieur (Sait-on jamais)

2 Comments:

At 12:32 AM, Anonymous Anonyme said...

oooUUUuuuuuuuaaAAAAaaaaiiiIIIiiiiisssSSSssssSSSS!!!!!!!!!!!!!
trop fortes, je savais que vous l'auriez (et quelle suprise clem, personne s'y attendait a la mention TB^^)...
moi aussi j'ai été seulement admise, putin de latin de merde qui m'a valu ma mention AB!!huhu
c'est bien vous avez le bac, mais ça sert à rien, parce qu'avec que le bac on peut rien faire mais si on l'a pas on peut rien faire non plus!(cool hein?^^)

 
At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said...

lol !! j'adore ta réaction maryon :p huhu sinon non, moi jtrouve ke c bien se style sans couleur ! (enfin moi jaime bien !) et comme ca on peut voir comment tu dessin :) comment ta mis en dispo les traits, etc.. allez ! dautre dessin ! xD

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic