BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

vendredi, janvier 19, 2007

Peurpeul !!

Je suis plus brune, je suis mauve...
Oula, avec tous ses changements capilaires de notre part, vas falloir qu'on renomme le blog...
"La mauve et la Auburn..." Bref ^^
Chui allée squatter au Banana (Oui, encore et toujours, c'est ma lumière dans mes vacances :P) une vidéo est à venir... Et David m'a fait un Chat :P




Oui, oui, on s'amuse...
A part ça, Clem part pour deux semaines en temps qu'animatrice pour colonies de vacances (Oui, vous pouvez lui envoyer des lettres de soutien, :P), donc je vais gérer le blog du mieux que j'pourrais...

1 Comments:

At 4:47 PM, Anonymous Anonyme said...

jadore trop ta nlle colo enfin plutot rajou :d lol ca te va trop bien ! et de + ca change !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic