BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

samedi, mars 25, 2006

Sur un air LatinoOOoo !



Mais nan, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le tube de Lorienounette,
c'est juste que je voudrais consacrer un article à tout ce qui est latino...de près ou de loin.
Ne me demandez pas pourquoi, ça doit être dans mes gènes.
Ce qui est ennuyeux, c'est que je ressemble plus à une poken qu'à une femme fatalement argentino-espagno-brésilienne...Le monde est cruel.
Je suis latino dans l'âme, et blonde à l'extérieur. Pourquoi tant d'injustice ?
Là où ma blondeur ressort, c'est quand je deviens hystérique dès que je croise quelqu'un qui parle espagnol ou portugais, et que je fond littéralement, même si on me dit que je suis una espieca de sucia caberrona jodida de mierda y de puta madre...(vous pouvez vérifier auprès de mon entourage, c'est du vécu !).
Ce qu'il y a de cool chez eux, c'est qu'ils se prennent pas la tête, ils sont beaucoup moins coincés que nous, et qu'ils délirent TOUT LE TEMPS , c'est à dire presque autant que moi !
Ils sont toujours en train de bouger, danser, chanter, jouer de la musique...
bon, vous allez dire que ça sent le gros stéréotype à deux pesos, mais tout ceux que j'ai rencontré ( c'est à dire pas mal ! Nan, je ne divulgerais pas de choses compromettantes, bandes de cerdos ! ) étaient vraiment comme ça !
Bon, pour toutes celles (et ceux?) qui sont aussi locos que moi, voici quelque trucs...

-Tout d'abord, les blondes, arrétez de complexer, contrairement à chez nous, au pays des Antonio Banderas, nous avons la cote. c'est un fait, nous sommes considérées comme exotiques. En plus ils n'ont pas peur de notre connerie, pourvu qu'elle soit subtile.YEAH !

-So, first of all, apprenez les gros mots en espagnol. ça peut paraitre étrange mais c'est un facteur d'intégration indispensable. Hum...ceux qui veulent en échanger avec moi sont les bienvenus, je fais la collec' !

-Apprenez à danser la salsa, tout latino qui se respecte sait danser. Ou alors mieux, trouvez un beau cubain pour l'apprendre, et tant qu'à faire, apprenez le flamenco avec un espagnol, et le tango avec un argentin...heu, déprimez pas si vous n'avez pas tout ça sous la main, après tout vous vous avez la vie devant vous !

-N'oubliez pas de tout le temps sourire, voire rigoler, et encore mieux si vous le pouvez, de plaisanter. Vous pouvez aussi vous habiller flashy, mais c'est accessoire. Là vous avez la perfect blond attitude. Les latinos sont des gens sociables. Ils viendront vers vous.

-Si vraiment cela ne marche toujours pas, parler espagnol bien fort et à toute allure lorsqu'ils passent près de vous. (si vous n'en êtes pas capable, préparez quelques phrases, ou peu importe, dites n'importe quoi pourvu que ça paraisse espagnol !) Les latinos aiment se regrouper entre frères: ils croiront que vous êtes latina et vous aborderont.

-Si en désespoir de cause cela ne marche toujours pas, faites du rentre-dedans...les latinos ne sont pas coincés, ils devraient bien le prendre.^^ Heu...du moins j'espère, j'ai jamais fait de rentre-dedans...!

Hum....voilà pour les conseils de la blonde expérimentée...allez, laissez moi des com, je sent que vous en mourrez d'envie ! ( je vais me faire applaudire par toutes les blondes du lycée, et descendre par tout les mecs...! ) Promis, la prochaine fois je fais un article sur les dieux du stade néo-zélandais et sur les brice de nice australiens.

allez, hasta la victoria siempre !
Y Viva espana y argentina e brasil do meu amor de mi corazon em fueguo torrido !

Olé !

°Oo ayayaya la Clementinettablondatchixtchix y loquita con amor ! oO°

2 Comments:

At 9:58 PM, Blogger Guillaume said...

J'inaugure le blog avec le premier com :P

Tout ça pour dire que l'Italie c'est plus mieux ;-)

 
At 8:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Yahaaaaa Clem!!
C'est toi qui fais les dessins ??!! Parce que putainnnn tu dessines chouettement bien...Je pensais que tu savais juste faire des mouvements bizarres et lever la jambe dans l'eau et aussi heu...faut-il le dire ? SORTIR AVEC DES BRESILIENS bien sur !!

En attendant d'autres articles...
TCHAUUU
Beijos meu amor blondestique

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic