BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

dimanche, janvier 28, 2007

Cours de vacances POWA


Voyez aussi que j'avais un sens inné pour mal m'habiller... Bref !

Mis à part ça, une question me turlupine... Je ne sais pas combien de personne passe ici ! Et j'avoue que ça me travaille... Evidement, si je m'en tiens au nombre de commentaire, je devrais fermer boutique dès maintenant... Donc, j'ai un p'tit service à vous demander : Si vous pouviez laisser ici un commentaire pour que je sache (si tout le monde joue le jeu) combien de lecteurs passent ici... Merci !

P.S. : Remarquez que je suis la seule brune aux yeux verts de ma famille... -_-'


10 Comments:

At 9:02 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'y vais tout les jours et j'aaadddoooorrrreeeeee!!!autant tes dessins que ceux de clem, je suis votre fan hystérique attitrée!!huhu

 
At 8:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je passe tous les jours :)

 
At 9:55 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je viens de temps en temps (genre ken tu mets un lien depuis tes nouvelles deviations :D

et jai limpression ke ta un probleme identitaire a etre la seule brune.. renseigne toi demande a Veronica Mars d'enqueter sur ton passé et tes origines.. ^^

 
At 10:03 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je passe aussiiiii

 
At 11:31 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi je passe souvent aussi maiq je mets déja des coms sur ton blog o sur deviant ^^

 
At 4:41 PM, Blogger Maryon said...

Youh, ouh, tout ce monde, ça fait plaisir, chui rassurée ^^
Ouais parce que j'ai essayé d'installer un truc qui compte les visites, et ca me dit 0 visite depuis euh... longtemps...$

Evidemment Diggounet, que j'ai un probleme identitaire... La fille du facture tu connais ? O_o

Merci à tous ^

 
At 8:58 PM, Anonymous Anonyme said...

moi jviens aussi,

et jrépond a digg, veronica mars, moi j'adore =^_^=

<3

 
At 9:36 PM, Anonymous Anonyme said...

TOI AUSSI T LA FILLE DU FACTEUR??

non non pas moi moi je suis indéniablement le fils de mes parents.. moi c'est la date de naissance qui cloche

pr en revenir au facteur.. le pauvre homme il doit avoir des centaines d'enfants un peu partout ^^

 
At 9:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je passe souvent !!

 
At 5:38 PM, Anonymous Anonyme said...

je passe aussi et j'adore ce blog!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic