BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

lundi, janvier 22, 2007

Peurpeul la revanche...

Eh oui, j'avais pas prévu que les rajouts... CA GRATTE SA MERE, J'EN PEUX PLUS, J'AI MAAAAAAL, CA GRAAAAAAAAAAAAAATTE !

J'ai voulu faire plus réaliste (bah ouais, c'est des tresses à la base, pas des locks)... Putain, c'est chiant à colorier d'chez sa mère... Je ferais de belles tresses pour des dessins qui sont pas pour le blog :P !

Z'a part ça, j'vous avais dit que j'mettrais une vidéo des cheveux en questions ?? Hu hu, oui, mais mon fournisseur l'a toujours pas foutu sur son blog, vous allez devoir de vous contenter d'une photo niark niark...

Au fait, j'ai fini mon tableau de Halloween Town... Hu hu, je l'aime

1 Comments:

At 11:48 PM, Anonymous Anonyme said...

heureusement ke ca va mieu pour tes cheuveu :s sinon ton tableaui d'halloween est superbe !!! jadore comment tu dessine !! en + c un grd format ! O_O enfin jaime bien ce style :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic