BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

jeudi, mars 30, 2006

Un peu de philo...zzzZZZZZzzzzzophie.


°Oo °o La philosophie... o° oO° oui mais qu'est ce que la °o philosophie °o ? La science du baratinage. Oui mais qu'est ce que le oO° baratinage °Oo ? C'est l'art de parler pour rien dire. Oui mais qu'est ce que °o parler pour rien dire o° ? C'est le don de faire de longues phrases qui sonnent bien mais que personne ne peut expliquer. Oui mais...bon, ok, j'arrête, j'ai pas envie de tuer tous mes lecteurs...d'ennui.

Il y a tant de choses à dire sur la °Oo °o philosophie... o° oO°
Pourquoi les profs de °O philo O° posent tout le temps des questions auquelles on ne peut pas répondre ?
Pourquoi ils prennent un air constipé quand on leur demande qui a créé dieu ?
Pourquoi ils ne disent jamais ce qu'ils pensent eux, plutôt que de sortir du réchauffé de plusieurs siècles qu'ils ont bien appris par coeur pendant leur folle jeunesse ?
(en fait c'est parce qu'ils sont frustrés de la platitude platonique de leur vies qu'ils nous ennuient...sadiques !!!)
Comment les profs résistent au sommeil provoqué par leurs propres discours soporifiques? Pourquoi la °Oo philo oO° c'est coeff 8 en L ?

Bref, moi aussi je °o philosophe o° il n'y a pas de solution à l'équation.
Pour faire dans l'utilitaire, voici comment, compte tenu de ma longue expérience, réussir un devoir de oOo philo oOo :
-Intro :
---> Triturer les termes du problème dans tout les sens.
exemple :
"Est ce que l'homme est un loup pour l'homme"
---> Qu'est ce qu'un homme? Qu'est ce qu'un loup ? Qu'est ce que pour l'homme?
-Developpement:
-I- Oui, l'homme est un loup pour l'homme
-II- L'homme peut aussi être un singe, un cochon, un thon, une baleine, un chien etc...
-III- Attention, le loup n'est pas forçément un homme pour le loup.

-Conclusion : L'homme est un loup, mais pas trop quand même.
-Ouverture : la femme est elle une louve pour la femme?

=> Conclusion générale : le jour où Socrate à dit qu'il savait qu'il ne savait rien, il aurait mieux fait de se taire. Pour l'interêt général des générations futures...

A mort socrate, à mort socrate !!!

3 Comments:

At 6:59 PM, Anonymous Anonyme said...

expdrrrrrrrr ton article est génial!!!!! j'aimerai voir la tête du prof de °o philo o° si un jour il venait à voir une copie de ce genre :p

 
At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said...

j'ai rien compris a l'article... cerai-ce because j'ai pas envie de catcher? ou alors pck je comprend aucun terme que clém emploie ? ou alors pck il est 23 heures et que je suis sur claké ? je sais pas ... voila un sujet interressant de philo et en plus c'est °o phallique o° "pk jerome ne capte jamais rien ?" je vous laisse réfléchir, indice : c'est pas parceque je suis blonde :p

 
At 11:27 PM, Anonymous Anonyme said...

y'a qu'une blonde pour écrire ce genre d'inépsie...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic