BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

mardi, février 06, 2007

A Long Time Ago...

Bon foirage de gueule, parce que Franchement c'est pas beau à voir -_-'

Joey... De Slipknot :D Un de mes préférés... C'est marrant les erreurs, j'les voyais pas avant... Fait y' a 2 ans.


Hum... Je suis bizarre, rien d'autre à dire là-dessus ^^ Fait y'a un an...


Dessiner au crayon et colorier au stylo à encre... Fait y'a un an...

Oui, bon, je suis un peu bizarre... C'est pas nouveau non ? :D Fait y'a deux ans...


J'étais dans mon trip Warcraft III et les Elfes de la Nuit... Oui, j'avoue... Je joue beaucoup trop aux jeux vidéos *honte* Fais y'a plus de deux ans...


Arf, le premier autoportrait BD que j'ai fait de moi... A vomir par terre :P Fait y'a deux ans


Hu hu, le chanteur de Slipknot ^^' Oui, j'aime beaucoup ce groupe... Fait y'a plus de 2 ans.


Puis la, c'est les deux dessins que Jilème a fait de moi hu hu...
Celle là a été fait quand j'étais en seconde (Ouais, chui en BTS maintenant... Berk -_-') 2004
Celle ci en 2006...

Et Justine avait celle là pour mes 18 ans...
J'avoue, j'aime qu'on me dessine, je vois comment vous me voyez et j'trouve ça génial... Chui prenneuse de n'importe quoi niveau auto portrait :D

Bref, tout ça c'était bien moche, vous aviez bien rit, et moi... Ca me donne du temps pour faire ma note sur ce week-end où j'aurai pu y passer :)

1 Comments:

At 8:18 PM, Anonymous Anonyme said...

waouh !! cT choc tes dessins kan mm !! moi ca ne me decoi pa de toi :p ispice dart plastik gurl XD muhuh sinon uai, ta bien evoluer ! (normal tt le monde evolu Caca de yim -_-') heyyy !!! le dessin au stylo bleu bic !! je lai deja vu en 2nd ! (normal gT dans ta class -_-' jsuis bete)sinon jaime bien la derniere ossi !! trop beau le portrait !! enfin choc choc tes dessin ! comm dab koi :p

Ps >> merci pour mon dessin :D ca me fai plaisir ke tu lai reposter ishi XD yeahh

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic