BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

jeudi, avril 06, 2006

Aaaaah, l'Art, toute une histoire d'amûr...



Baaaanjour à tous, voici un petit test ... dans le tableau du dessin :
Êtes vous capables de trouver :
-1 symbole phallique ?
-2 symboles phalliques ?
-3 symboles phalliques ?

~Si vous avez répondu non, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous n'êtes pas artiste.
~Si vous avez répondu oui, j'ai la regrettable joie de vous dire que vous avez l'âme d'un artiste...

Je m'explique. L'artiste crée. Le psychanalyste interprète et ensuite l'élève commente.
1- L'artiste fume un peu, délire beaucoup, et accouche d'un chef d'oeuvre directement sorti de son inconscient.
2-Le psychanalyste fume un peu, délire beaucoup, et accouche d'une analyse la plus perverse possible directement sortie de son ça refoulant.
3- L'élève en art plastique, qui n'a pas fumé, étudie l'analyse de l'oeuvre directement avec son moi concient.
Et alors là ... choc collectif !!!

---> il y a l'abruti qui bande pour rien et qui est tout gêné.
---> les petites secondes qui gloussent bêtement.
---> l'intello qui demande les détails anatomiques. ( because art ABSTRAIT )
---> celui qui la ramène tout le temps qui en rajoute "ouah, on dirait untel avec untelle !"
---> Et puis il y a la blonde qui au début riait de la caricature, puis qui se lassât quelque peu ... Et qui remet maintenant sérieusement "l'Ârt" en question...

Faut il être obsédé pour être artiste ? Tous les artistes sont-ils obsédés ?
Mais alors suis-je une artiste ?
Hum ... nan ---> pas besoin de fumer pour délirer ! Hihihi.
Bref, je vous laisse méditer à toutes ces cochonneries ...

°Oo Phallus, phallus, phallum, phalli, phallo, phallo
Phalli, phalli, phallos, phallorum, phallis, phallis oO°

Pour ceux qui se demandent ce que représente le tableau du dessin, (attention, âmes sensibles s'abstenir !) il s'agit d'une copie de " Marie-Madeleine, s'aggripant violemment au sexe du Christ, et hurlant de jouissance. On distingue sa langue pendouillante, ainsi que ses yeux hystériques au bout de son nez de 50 cm. Symbole phallique extrême, un unique sein se dirige dans l'anus." ---> in l'analyse de la "crucifixion" de Picasso. Vous vous coucherez moins bêtes
(mais plus bestiâââl ! hihihi) ce soir.

*Ave picasso, qui moritori te salutant ! *

4 Comments:

At 10:52 PM, Anonymous Anonyme said...

ouaou ! je savais même pas que ça s'ecrivait comme ça phallique ! :O je préfere ecrire falique moi, c'est plsu facil ! Sinon je voulais idre ke j'adorai la façon que clém a pour écrire ses artcile ! :P on y comprend rien alors on est obligé de tout relire mais c'est pas grave :p apres on comprend et ça nous enrichi le vocabulaire et la culture générale, comme le film de hier soir que je regrette d'avoir raté, d'apres Kim il y avait pas mal de scenes hot dedans ... mince alors :P

 
At 10:51 AM, Blogger Clem la Blonde said...

C'était sur Jean-Paul Sartre et Simone de Beauvoir le film . Je trouve que leurs rapports avec l'amour pourraient t'inspirer...huhu.bref. Retient bien leurs noms Jérôme, ça va te servir.

 
At 3:14 AM, Anonymous Anonyme said...

ça rappelle les cours d'arts plastiques avec la toquée du cerveau phallique.....J'ai nommé Aline Mori !!!! (quelle s....hum)
Bref, merci à elle de m'avoir fait autant perdre mon temps sur ces délires post-masturbatoires .....
;p

 
At 5:44 PM, Anonymous Anonyme said...

phallus, phalle, phallum!!! (vieux reste de declinaison... ;-P)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic