BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

mercredi, mai 17, 2006

= A mis companeros de clase =

Petite présentation de mes deux fidèles compères, ceux qui supportent quotidinnement mes délires, mais qui le valent bien : Nico et Kevin !!!
Et vive nos fougueuses batailles de * coeurs rosement stabilotés * sur les cours ... et autre ! (euh...chuuuut !)



---> Nico...le mec le plus bête que je connaisse...mais c'est pour ça que je l'aime !



---> Kevin, qui change de personnalité comme de coupe de cheveux...( long : Van Helsing. Mi-long : to be 3 . Courts : Rocky !!! )
Kevin, heureusement que tu es là pour m'expliquer avec patience la philo...en plus, quand on est trop fatigué pour lui parler, il maitrise le langage binaire...110010010000111110010101100011110001000. Merveilleux !

3 Comments:

At 4:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Comment ça je change de personnalité comme de coupe de cheveux lol ?
Excellents les dessins, j'aime assez tous les blabla aux alentours, au moins ça fait peuplé quand y a personne lol.
Au fait rien que pour ces dessins, tu as gagné... une tâche rose stabilotée dédicacée par Kévin (oh la chaaaaaaance) !!!!
Prière de venir la récupérer jeudi matin en cours d'anglais...
Sur ce, blond être, continue de mettre tes dessins ici, ça divertit !

 
At 8:44 PM, Anonymous Anonyme said...

^^


entre le philosophe et l'espagnol :p

 
At 6:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Pétée de rire...

c'est tout à fait ça! :D

"Y las mujeres" notamment HEIN NICOOO!!

Et pour Kévin aussi.. mélange le langage binaire et la philo comme il fait parfois et là t'es sûre d'avoir mal à la tête ^^.

Mais on vous aime quand mêêêêêême! :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic