BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

samedi, avril 08, 2006

Histoires de vampires...( Attention ! Derrière vous ! Aaah, trop tard...)



"Entretien avec un vampire" chez Maryon, à 2h du mat'...

Cris hystériques de Maryon : " Tooooooom Cruuuuuiiiiise !!! "
Cris hystériques de Kim : " Braaaaaaaaaaad Piiiiiiiiitt !!! "
Cris hystériques de Clém : " Antoniooo Banderaaaaaaaaas !!! "
Cris hystériques de Jérome : " Ouah, tro laaaaiiiiide Kirsten Dunst !!! "

(Bon, d'accord, j'exagère un peu pour Maryon, Kim et Jérome...^^)

Jéjé, obnubilé par Thipé : (toutes les 5 min, dès qu'on voit un noir...) " Thipéééé, mais qu'est ce que tu fout là ??? "

Question : Suis-je vraiment la seule à avoir le mal de l'hémoglobine à force d'overdose visuelle de sang ?
(Faut dire qu'on avait regardé "Barbie à hollywood " avec Maryon's little sister juste avant...)

Bref..Dorénavant, le premier mec qui essaye de m'embrasser vicieusement dans le cou je le mords !!!
(self-défense)

Vous croyez que si je mords les gens dans le cou leur sang va devenir rose avec un goût de fraise ? Et qu'ils vont devenir blonds ? (on est en voie de disparition, alors tant qu'à faire...)


... Clém ze Blond Vampire ...

1 Comments:

At 10:46 PM, Anonymous Anonyme said...

moi j'ai eu peur a un moment ! je savai bien qu'on aurai du regarder barbie a Hollywood, en plsu y avait lindsay lohan dedans ! :p ou alors il aurai fallut prendre le seigneur des anos ! :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic