BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

samedi, avril 22, 2006

La petite et la grande folle...

Hum .... à la demande générale, voici une petite présentation des deux personnes très folles dont on parle souvent sur ce blog...

~~~Il s'agit de... tadadadaaaaam tadadadadada tadadaaaaaam... ( c'était les trompettes ) ~~~

*** First, ( galanterie oblige) ... La divine, la sublimissime, l'angélique ... (heu... ) Kim ! ***



Kim, alias sushi, nem chaud, rouleau de printemps et canard laqué. Vive la viet' attitude !
Littéralement kim-lân, qui est petite par sa taille mais grande par son énergie, et SURTOUT par son rire, que l'on perçoit à des kilomètres à la ronde.
(GG: et c'est peu de le dire :P)
Son délire fut récompensé du privilège d'être naturalisée BLONDE !!! ( et une de plus !)
Je peux résumer tout les bons moment qu'on a passé ensembles en un seul mot, mon orchidée d'or : ze t'aime...


*** Second, mister Jérôme, Jé, Jéjé, voir Jéjéjé ... alors là, hum ... comment dire ... ***



C'est spécial. Jé n'est ni une fille, ni un garçon, mais l'intermédiaire ...
Jé, le professionel du maquillage et de la mêche en tout genre : rose, bleu, orange, avec ou sans décoloration, avec ou sans shampoing, avec ou sans brushing ...
Avec Jé, on peut faire une nuit blanche à parler de mecs : potins, ragots, amûr, gloire et beauté, voir pire.
Il peint ses chaussures en rose, il crie et gesticule hystériquement pour dire bonjour...
Jé tu délire comme nous, même si on te connait depuis peu, on peut te résumer en un mot : NO-LIMITE ! (GG : pas blond ??? :$)

2 Comments:

At 5:30 PM, Anonymous Anonyme said...

JE SUIS LE ROI DU MONDE ! J'AI RéUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! *leve le poing* JE SUIS LE MEILLEUR :D

 
At 7:13 PM, Anonymous Anonyme said...

amouuur c'est mon mOi "masculin" :D
je t'aiiiimeuh

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic