BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

dimanche, avril 16, 2006

*Grease*




* * * *
* * *
* * " Grease is the world, is the world is the world..." * *
* * *

" Grease ". Hum...mot à mot, graisse, lubrifiant, saleté...ça tombe bien ça n'a absolument aucun rapport avec ce dont j'ai envie de parler. *

* * * *
Eh oui, je veux vous parler de "Grease", le film culte !

* * * *
Je vois direct venir le jeu de mot du film CUL-tissime...et bien NAN ! Tout est propre malgrè la graisse, le lubrifiant, la saleté ect... *

* * * *

* Je résume l'intrigue au suspense insoutenable: *

Années 80, dans un lycée américain ou tout le monde s'habille kistch et comme des vieux :
Sandy, jeune et chaste coincée ("nan, je ne monterai pas dans cette auto du péché !" s'écrit elle avant de s'enfuir, alors que John Travolta essaye de l'embrasser...) sort avec Danny, le populaire habillé de cuir et lunettes noires. *
* * * *

Hihihi...en fait, ici "Grease" veut dire"Brillantine"...Donc un film dont le scénario n'est peut être pas " brillant", mais qui se rattrape avec des costumes des chansons et des chorégraphies dignes de Bollywood...Bref, un film de blondes quoi. *

* *

* * **

Question : quelqu'un peut t'il me dire comment des lycéens de 18 ans en paraissent 30 alors qu'ils s'habillent comme des gamins de 10 ans ??? * *

* * * * *

Version de Maryon : un film complètement amoral, où la jeune sainte qui s'habille en robe vichy finit en combinaison moulante de cuir, un clope à la bouche...C'est marrant maryon, mais, mis à part la clope, je trouve qu'il y a pas mal d'analogies entre toi et Sandy...
* ( Ouille, pas taper, pas taper ! )

Bref, un film bien délirant qui m'a fait chanter et danser toute la soirée...désolé les autres, vous n'aviez pas mérité ça... =sigh= * *

* * *

* * * * *

" You're the one that I want ! ouh ouh oooouuuuuuh ! you're the one that I want !"
* * * *
* *

5 Comments:

At 1:39 PM, Blogger Maryon said...

P'tain Clem ! Arrete de bien dessiner, sinon j'vais complexer à mort et tu vas te démerder pour faire le blog...

Et sinon, joli coloriage... Aurais-tu photoshop

*se met à courir toute nue*
LIBERATION OUAIS !!

Tiens, ça me rapelle qu'il va falloir que je dessine -_-

 
At 6:30 PM, Blogger Clem la Blonde said...

Mouahahah, t'inquiète, t'aura pas besoin de courir à poil telle la divine Atalaaaante...
* merci Kim d'avoir colorié mon dessin ! *

 
At 6:37 PM, Anonymous Anonyme said...

c mwaaaaaa ^^
mirci bcp clém
c'est vrai que tu dessines super bien.. ralala
vive l'ART

quoique l'oeuvre d'art est dans l'oeil de celui qui la voit >_<
cours de philo powwaaa

 
At 10:45 PM, Anonymous Anonyme said...

nan mais gad le truc ... elle s'autoécrivent des comentaires ! :P -_-' haha : ban ték c'est vai que c'est super bien déssiné :D he suis fier de vous :D

 
At 6:15 PM, Anonymous Anonyme said...

Et maintenant j'ai envie de revoir ce film et chanter niaisement, comme on sait si bien le faire, " You're the one that I want " !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic