BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

lundi, avril 24, 2006

Piscine


Bien que dans des classes différentes, Clem et moi, nous avons toutes les deux pris "piscine" pour le bac (ouais, vous avez bien lu... BAC, ouais on est des terminales, des grandes quoi, on peut vous péter la gueule :P)...

Seule différence : Clem a pris cette option parce qu'elle a été une nayade (pouah la classe)... Moi j'ai pris ça parce qu'on m'a dit que c'était facile :p

Bref... Donc, pour m'entrainer (ouais, parce qu'en plus de prendre ça sur des sous entendus, je sais nager comme les chiens :P) Clem m'emmène souvent à la piscine...
Je dois dire que c'est une bonne nageuse :) J'ai appris plein de trucs...

Merci Clem... D'ailleurs, elle avait nommé ce dessin "Clem et Maryon, les deux sirènes"... En plus de lui avoir fait une poitrine et un maillot digne de Pamela Anderson, je lui ai fait une grace magique :P

Pourquoi faut toujours que je (me) coule quand je me dessine -_-' ?

2 Comments:

At 7:12 PM, Anonymous Anonyme said...

moi je voudrais m'incruster pr perdre mon enorme ventre :D
vous m'aimez hein les filles ? :p hihi

 
At 11:10 PM, Blogger Guillaume said...

Maryon tu coules? :P

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic