BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

mardi, février 20, 2007

Je vois des Tigrous partout O_o



Demain, je vois le Groupe !
Demain, c'est le retour des Voødoo...

Après deux mois de vacances chacunes de notre côté aux trois coins du monde (Je sais qu'on dit quatre, mais on est que 3 -_-'), on se revoie enfin toutes demain, autour d'un fondant au chocolat (fait par mes soins... Surement la seule chose que je sais bien cuisiner =p) et devant une montagne de cadeaux, nos cadeaux de noël...

Ca fait du bien, quand on sait que je retourne en cours à contre coeur jeudi..



Je joue à Kingdom Hearts en ce moment... Si je m'attendais à me retrouver dans LA FORET DES REVES BLEUS !!!!!
Bref, voir Winnie et ses amis m'a traumatisé et en voici les séquelles...

Parce que Tigrou c'est le MEILLEUR !!!!! :heart:

(C'est juste un crayonné, j'aime les crayonnés donc pas envie d'encrer et de colorier)

1 Comments:

At 12:42 AM, Anonymous Anonyme said...

lol trop bien le dessin ! :D huhu ahlala.. tu doi etre tte exiter pour demain :p c genial de pouvoir retrouver ses proches :) oh ! chavai pa ke tu connaissai kingdom hearts :O c choc ce jeux :) nest ce pa ?! XD vive les jeux video !! et pui.. la Wii ! (nest ce pas maryon ;) ta pa le droit de me contredire hein ! XF sinon ragnagnagna ! mouahhaa)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic