BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

dimanche, février 25, 2007

Anne <3

La rentrée en BTS c'est nul... J'en parlerais plus tard dans une note spécial "Coup de gueule, l'école c'est naze"...
Merci d'ailleurs au Banana de m'avoir recueilli ce meme jour et de m'avoir remonté le moral mine de rien ^^

Bref, le BTS c'est de la merde... Mais j'ai appercu une très jolie fille, que je n'imaginais pas du tout comme ça... Anne <3>
Je m'en excuse encore, jeune demoiselle :)

5 Comments:

At 3:16 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah ! je t'ai appercut à ta rentrée en BTS. J'ai hésité à venir vers toi (ça fait un bon moment que je suis ton blog. (on va dire milieu 2006 ). Et puis, je me suis dis que venir me planter devant toi pour te dire ça, c'était ptet bizar O.o
bref, j'aime beaucoup tes tresse violette en tout cas.
Les rentrées ne sont jamais un bonne impression...enfin pour ma part ^^ En espérant que tu t'y plaise à fond ;) !

 
At 11:07 AM, Anonymous Anonyme said...

:O ! une nouvelle connaissance ?! x) choc !

 
At 1:07 PM, Anonymous Anonyme said...

*SNIF* moment d'intense émotion, c'est la première fois que quelqu'un que je ne connaissais pas encore me dessine, et aussi bien !! Chuis trop flattée, on dirait que chuis trop bien foutue dessus(alors que hem *vive les patates à la crème fraîche!) En ce moment on s'est pas beaucoup vu -honte-honte!- t'as intérêt à ce que je te croche demain à la réré sinon jte fais le coup du pogo sur ta gule ! (t'es avertie!)
bi

 
At 7:14 PM, Anonymous Anonyme said...

MOI AUSSI JVEUX ETRE DESSINE SALOPE ! :D

 
At 7:16 PM, Anonymous Anonyme said...

ouais anne fai gafe a ta gueule jtai déja dessiné moi tu trapel pa ? :D

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic