BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

mercredi, février 28, 2007

Je suis une elfe !

Ouais, je suis la douce et délicate princesse elfe Marwen...

Cliquez sur l'image pour comprendre, bande de nioucs ! :) Et comme là, maintenant, le banana studio me fait passer pour une perverse, il faut une preuve que je ne suis pas bizarre...

Tiens, comme ça, en même temps, vous voyez mes cheveux (profitez, dans 15 jours, je redeviens brune)
Nan, mais c'est mes cadeaux de noël des filles, j'vous l'jure...
Une sucette en forme de b*** (Et non pas un God Elfuck), un string rose (ca devient une habitude) et un Mr Jack...
P'tain ça promet...

Bon, et un dernier truc, parce que ça fait un moment que j'devais le faire... Un fanart quoi ! Entre deux tartines de nutella (en plein régime, je précise...)




Et 2 infos :
- Désolée aux fans de la blonde qui subissent mes gags pourris... Votre idole revient le 5 mars d'Austalie (Et elle va me ramener plein de trucs Nightmare Before Christmas NIARK)
- Désolée aux fans de mes aventures écrites (Genre "je suis célèbre) d'avoir du supporter mes caprices de stars, mais ça y'est, j'ai repris mon Skybug en main, ze-pink-bassist3's blog est totalement opérationnel ;)

3 Comments:

At 9:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Yessaille Marwenn !!!
Fais gaffe hein, à faire des dessins de georgette sans l'autorisation de Gally, c'est dangereux ! Elle va envoyer des ninja killers pour te zigouiller :p

 
At 2:07 PM, Anonymous Anonyme said...

Je le ferai la prochaine fois alors ! ^^
(si j'arrive à t'apercevoir dans la cour ^^ sinon, je ne suis jamais du coté des salles de BTS, sauf quand j'y passe pour la cantine ^^ ) Mais autant que j'en profite pendant que je peux très facilement te repérer avec tes tresses violettes :D !!!
courage pour le bts ^^! (et bientôt le week end...)

 
At 5:10 PM, Blogger Maryon said...

Frédo : En meme temps j'lai pas fait pour etre belle la photo..
David : Ce n'est pas la vraie Georgette... La vraie est plus couleur brique ^^ Donc je ne crains rien (ni meme les ninjas killers :p)
Ambre : no problem, mais profite, je compte les virer plus tot que prévu les rajouts, ça me gratte trop ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic