BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

lundi, février 26, 2007

Rentrée BTS

Désolée de la qualité et du non-coloriage, je suis là en cachette (hu hu) ! Et j'ai dessiné tout ça vite fait pendant une conférence rencontre inter BTS aujourd'hui...
Désolée... Bon, demain on attaque les VRAIS cours... Hu hu -_-'

(P.S. : Pour répondre à Ambre, tu n'aurais pas du hésiter ^^ Ca aurait égayer ma journée de savoir que des inconnus lisent le blonde et brune's blog hu hu ! La prochaine fois, n'hésite pas ;)




3 Comments:

At 9:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Courage Maryon !!! Tiens, viens voir notre blog, t'es en guest star dans la SUPER PARODIE de Lord of the Ring :p

 
At 7:25 PM, Blogger Maryon said...

Wouah l'autre, comment y vient faire de la pub :p ! Bon, pour te punir, je vais faire le fan art Georgette et un fan art Seigneur des Anneaux (Faut avoir que t'as touché un point sensible de ma jeunesse)...

Ah oui, je viendrais aussi faire ma maligne avec mon PORTABLE MAC BOOK, que je reçois samedi ha ha ha *bave*

 
At 10:20 PM, Anonymous Anonyme said...

maryon jadore trop tes dessins et en particulier celui la...franchment moi jdis : va en art tas rien a faire ailleurs!!! je serais ta premiere fan accro ca C certain, et puis tu sais ke ma famille te suis aussi lol! excellent!!! jme poil trop...jimagine trop le discours soporifikmen mortel mdr!!!ah la laaaa...vive toi!!! et groooooooooooos bisous a ma clem aussi! ji vs aime li girls!!! marie

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic