BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

dimanche, mars 04, 2007

Illustr' de la semaine...

Bah ouais, quitte à se faire chier en BTS... Autant vous montrer mon boulot !
Mouais, pas trop de sujet à dessiner, alors z'y vas pour les illustrations !


Maintenant, si y'a encore un enculé qui ose me dire que je m'applique pas et que je détaille pas assez :D Chui fière de ce dessin :') En plus, y m'fait penser à Léa... Pas contre, mon voisin de classe doit croire que je suis une grosse malade mentale maintenant -_-' (Super pour mon intégration)

Bref, voila ma Cyber P. (Pute ou Punk, ca dépend votre mouvement XD)


Après, c'est des gens que je connais que je dessine... Pas trop d'inspi niveau blog en ce moment :s (Marwen va arranger ça ^^)
Océ et Guilherm, dans un délire perso... Nan, en fait, c'est parce que Guilherm y ressemble trop à Ron de Harry Potter, mais en trop plus mignon XD
Jé!

Référencé par Blogtrafic