BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

jeudi, mars 08, 2007

Journée d'la meuf !

Fais pas la gueule les meufs, c'est pour la déconne... En attendant, le propos de Frédo ont été dit, pas par lui mais ...

Mise à part ça, toujours une très mauvaise image du BTS, j'ai l'impression d'être "Une sale paumée" ! Je ne sais pas trop si je vais arrêter ou pas...
De plus que mes parents ont pas l'air d'apprécier le fait que j'veuille laisser tomber pour le dessin... Mon Dieu, ça m'travaille tout ça...
Bref, un dessin avec tout plein d'interprétations, j'vous met au défi de les trouver...
Indices ICI...


Mais finissons par de la bonne humeur, de la niaiserie et un p'tit jeu =)
Allez-y, trouvez la fin du poème (Tention, faut qu'ça rime ^^)


3 Comments:

At 8:45 PM, Anonymous Anonyme said...

hmm... i don't know what to say :/

 
At 3:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors pour le dessin aux interprétations hmmmm
l'affiche des mutants love chiken =P

NTM heuuu nique ta mère ? XD

heuu sinon J'adore l'écharpe ! =D et les pancartes aussi ! "pour avoire de lamoure" <= elle est trop zénial

et puis voilou bizoox ^^

 
At 6:16 PM, Anonymous Anonyme said...

vivement la st marguerite qu'elle te caresse... la frite ? mdrrrrr
excellent ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Référencé par Blogtrafic