BloOonde, le monde est bloOonde ! Et un peu brun -_-'

Miam... Logique non ?

mercredi, mars 21, 2007

Etre étudiant, c'est bien :D


Et sinon... J'ai trouvé le coupable !


Désolée pour l'attente au niveau mise à jour...
Si y'en a d'autres que ça intéresse, je continue de remplir ma Galerie DA avec "Kill China Town"...
Sinon... Le blog a eu UN AN cette semaine !!!!! J'ai fait un dessin pour l'occaz' et j'l'ai paumé (et puis de toute façon, j'avais la flemme de colorier... Si y'a un fanart qui veut se dévouer ^^)

Mais c'est pas grave, je mettrais un dessin demain... Y'a un autre anniversaire ! ;)
Et à partir de maintenant, je ferais au moins une MAJ le mercredi... Mais je me priverais pas d'en mettre les autres jours :D C'est juste pour pas que j'oublie (et surtout, j'ai le temps de trainer sur le net...)

Tchuss...

Référencé par Blogtrafic